Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissement

Sens de l'humour et esprit critique sont requis pour apprécier la lecture de ce blog. Il est fortement recommandé de ne pas prendre les propos de l'auteur au 1er degré!

(Tous les textes de ce blog sont la propriété de l'auteure. Ils ne peuvent être reproduits sans citer son nom. Merci!)


----------------------------------


Pour savoir d’où viennent les lecteurs de ce blog, cliquez ici : Geo Visitors Map


----------------------------------


Critiques de théâtre : vous pouvez me lire

  • dans le journal Voir
  • dans la revue Jeu
  • dans le Sans-Papier (journal de la TELUQ)
  • sur montheatre.qc.ca


Bon théâtre!

Recherche

Chic Moustache

Vous cherchez des t-shirts qui représent le Québec sans tomber dans les clichés? Chic Moustache est fait pour vous!! Allez donc jeter un oeil!

 

Logo-pour-blog-Aurélie

 

 

 

---------------------------------------------------

 

«Entrer chez les gens pour déconcerter leurs idées, leur faire la surprise d’être surpris de ce qu’ils font, de ce qu’ils pensent, et qu’ils n’ont jamais conçu différent, c’est, au moyen de l’ingénuité feinte ou réelle, donner à ressentir toute la relativité d’une civilisation, d’une confiance habituelle dans l’ordre établi.» Paul Valéry (merci Annie)

22 avril 2004 4 22 /04 /avril /2004 00:00

 

 

Réseau contact, etc.

 

 

 

 

 

Bonjour a tous !

 

 Vous n'allez sans doute pas le croire mais je me suis inscrite sur un site de rencontres québécois! Je n'aurais jamais ose faire un truc pareil en France mais ici, je suis décomplexée (des que j'aurai porte ma mini-jupe, vous en serez informes). Le pire, c'est que J'ADORE !!! Ca m'amuse follement et j'ai déjà un contact intéressant avec un mec (on devrait se rencontrer bientôt). Ce qui me fait mourir de rire, ce sont les photos : le nombre de types qui s'exposent torse nu muscles bandes, c'est du délire! Par ailleurs je constate combien le genre humain est prétentieux : tous les tons qualifient leur physique de "bien" voire "très bien" !!! J'ai failli m'étouffer de rire de nombreuses fois. Cependant, et j'avoue que cela m'a surprise, il y a plein de mecs et de filles biens... Qui l'eut cru??

 

 

 

Autre incroyable information : mardi je suis allée a la gym suivre un cours de danse du ventre! J'avais mal partout en sortant... et je n'y suis pas retournée depuis.

 

 

 

Par ailleurs, j'ai peut être trouve un cours de chant mais cote cours de théâtre je galère pas mal : il semble que le système écoles privées à la française soit inconnu ici. Tout ce que j'ai trouve c'est le conservatoire ou l'université, réservés aux citoyens canadiens... A suivre, donc.

 

Cet après-midi, je dois aller dans une agence de pub leur montrer mes photos. J'espère qu'ils me prendront mais ce n'est pas du tout sur car ici, tout est régi par un organisme qui s'appelle l'Union Des Artistes, dont il faut généralement être membre pour pouvoir travailler comme comédien au Québec (sachant qu'on ne peut pas être membre si on n'a jamais travaille... sic!).

 

Voila pour les dernières news...

 

Un grand merci a ceux qui m'ont écrit ! Ca m'a fait un énorme plaisir LOL (j'ai pas encore bien saisi ce que ça signifie mais il semble que cela ponctue toutes les exclamations...) !

 

 Grosses Bises

 

Aurélie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah bah c sûr que quand on est à l'étranger on est totalement dépayser donc on f des choses qu'on ferait pas dans son pays !!!!!LOL = Loud of Loudly = Rires bruyants
Répondre
N
LOL = Laugh Out Loud.<br /> <br /> Tu dois sans doute le savoir depuis. C'est plus pour l'infortune beotien des blogs.
Répondre