Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avertissement

Sens de l'humour et esprit critique sont requis pour apprécier la lecture de ce blog. Il est fortement recommandé de ne pas prendre les propos de l'auteur au 1er degré!

(Tous les textes de ce blog sont la propriété de l'auteure. Ils ne peuvent être reproduits sans citer son nom. Merci!)


----------------------------------


Pour savoir d’où viennent les lecteurs de ce blog, cliquez ici : Geo Visitors Map


----------------------------------


Critiques de théâtre : vous pouvez me lire

  • dans le journal Voir
  • dans la revue Jeu
  • dans le Sans-Papier (journal de la TELUQ)
  • sur montheatre.qc.ca


Bon théâtre!

Recherche

Chic Moustache

Vous cherchez des t-shirts qui représent le Québec sans tomber dans les clichés? Chic Moustache est fait pour vous!! Allez donc jeter un oeil!

 

Logo-pour-blog-Aurélie

 

 

 

---------------------------------------------------

 

«Entrer chez les gens pour déconcerter leurs idées, leur faire la surprise d’être surpris de ce qu’ils font, de ce qu’ils pensent, et qu’ils n’ont jamais conçu différent, c’est, au moyen de l’ingénuité feinte ou réelle, donner à ressentir toute la relativité d’une civilisation, d’une confiance habituelle dans l’ordre établi.» Paul Valéry (merci Annie)

24 avril 2004 6 24 /04 /avril /2004 00:00

 

Nom de Dieu…

 

 

 

... de tabernouche! J'ai bien cru que j'allais crever!

 

Je suis allée au gym (oui, AU gym) ce midi (non, pas A midi, puisque c'était a 13h) suivre un cours de aéro salsa et j'ai bien failli y rester : je me suis faite piétiner, bousculer, écraser, aplatir... bref, anéantir par une bande de fous dingues de sport! Ouais bon, j'en rajoute un peu. En fait, la salsa, ça allait (j'aime bien remuer le derrière!). Ce qui a été terrible ce sont les abdos qui ont suivi la salsa. 20 mn de pure torture, entrecoupées de fous rires du genre " non, c'est une blague il ne veut pas vraiment qu'on fasse ça???". J'ai mal partout et je pense que cela devrait durer au minimum trois jours! 

 

Sinon, pour ce qui est des rencontres Internet, maintenant, c'est photo obligatoire! (vas-y Célia, rigole!) J'ai en effet rencontre Paris28 sur lequel j'avais grandement fantasme et je dois dire que son physique n'était pas à la hauteur de mes espérances, ni de sa description d'ailleurs puisque monsieur modeste se considère comme très bien physiquement (dixit sa petite fiche de présentation). Bon, j'ai peut être encore une chance avec Flamboyant, Loufren32 ou Crocky6...

 

 

 

Voila pour les dernières nouvelles.

 

Grosses bises à tous!

 

Aurélie de Montréal.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by aurelie Olivier (Copyright) - dans Chroniques (copyright)
commenter cet article

commentaires

lyns 20/04/2007 01:46

Le net n'est jamais le reflet de la réalité mais bon des fois c marant (enfi ça dépend de ce kon recherche)Pour la gym c bon de faire du sport, viens aux states ils st encore plus barjos !!!!! lol

loulou 05/06/2006 00:32

Quelle idée aussi!