Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avertissement

Sens de l'humour et esprit critique sont requis pour apprécier la lecture de ce blog. Il est fortement recommandé de ne pas prendre les propos de l'auteur au 1er degré!

(Tous les textes de ce blog sont la propriété de l'auteure. Ils ne peuvent être reproduits sans citer son nom. Merci!)


----------------------------------


Pour savoir d’où viennent les lecteurs de ce blog, cliquez ici : Geo Visitors Map


----------------------------------


Critiques de théâtre : vous pouvez me lire

  • dans le journal Voir
  • dans la revue Jeu
  • dans le Sans-Papier (journal de la TELUQ)
  • sur montheatre.qc.ca


Bon théâtre!

Recherche

Chic Moustache

Vous cherchez des t-shirts qui représent le Québec sans tomber dans les clichés? Chic Moustache est fait pour vous!! Allez donc jeter un oeil!

 

Logo-pour-blog-Aurélie

 

 

 

---------------------------------------------------

 

«Entrer chez les gens pour déconcerter leurs idées, leur faire la surprise d’être surpris de ce qu’ils font, de ce qu’ils pensent, et qu’ils n’ont jamais conçu différent, c’est, au moyen de l’ingénuité feinte ou réelle, donner à ressentir toute la relativité d’une civilisation, d’une confiance habituelle dans l’ordre établi.» Paul Valéry (merci Annie)

15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 17:26

 

Salut cher tous,


C’est avec une euphorie mal contrôlée (i.e. une totale hystérie) que je vous annonce le début de ma période de congés estivaux, en même temps que les travailleurs de la construction qui, comme nous le savons depuis l’an dernier (voir chronique 126) ne partent pas forcément en vacances pendant les vacances de la construction… Tout ça pour dire que je m’en vais à la découverte de Vancouver, avec la ferme intention d’en rapporter des fringues photos à vous montrer et un mec des anecdotes à vous raconter.


Portez-vous bien!


Aurélie, oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurelie au Canada (Copyright) - dans Divers
commenter cet article

commentaires

mat 17/07/2007 16:12

Bonnes vacances,In rome behave like the romans. On parle ici du Vancouver Healthy lifestyle: mange des sushis, fais du yoga, fume un joint, bois du thé vert et fais ton jogging le matin! Sans blague, si tu peux, vas faire un tour dans les montagnes! C'est magnifique!!

Emilie 16/07/2007 22:59

Bonne vacances à la petite Aurélie qui le mérite bien !  Vancouver, il paraît que c'est extra (tu te souviens des souvenirs racontés par Camille ?) et que c'est un endroit tout indiqué pour la DÉTENTE !  Il paraît aussi qu'on appelle la belle capitale des Rocheuses "Hongcouver", pour un jumelage linguistique douteux entre Hong Kong et Vancouver.  Prends des photos des quatre (?) quartiers chinois pour moiiii !Grosse bise,Émilie qui s'en va à Princeton (coup de pied de mon directeur de thèse dans le derrière oblige ...)XXX

Garry 16/07/2007 22:46

Je passe mes vacances a Montréal, c'est plus relax qu'au Lac-Saint-Jean (comprendre par ici que des vacances avec des parents agriculteurs, c'est du travail forcé le 3/4 du temps...)

DeBleu 16/07/2007 03:01

Repose-toi bien!Je te souhaite du beau temps (mieux que ces dernières semaines à Montréal)... malgré qu'à Vancouver, le soleil est quand même moins fréquent. Moi, cette ville, je l'appelle plutôt Cielcouver....  héhé!

coyote des neiges 16/07/2007 02:57

Je te souhaite des bonnes vacances et tu nous feras un reportage sur les bécosses des canadiens-anglais!!! Bises!