Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissement

Sens de l'humour et esprit critique sont requis pour apprécier la lecture de ce blog. Il est fortement recommandé de ne pas prendre les propos de l'auteur au 1er degré!

(Tous les textes de ce blog sont la propriété de l'auteure. Ils ne peuvent être reproduits sans citer son nom. Merci!)


----------------------------------


Pour savoir d’où viennent les lecteurs de ce blog, cliquez ici : Geo Visitors Map


----------------------------------


Critiques de théâtre : vous pouvez me lire

  • dans le journal Voir
  • dans la revue Jeu
  • dans le Sans-Papier (journal de la TELUQ)
  • sur montheatre.qc.ca


Bon théâtre!

Recherche

Chic Moustache

Vous cherchez des t-shirts qui représent le Québec sans tomber dans les clichés? Chic Moustache est fait pour vous!! Allez donc jeter un oeil!

 

Logo-pour-blog-Aurélie

 

 

 

---------------------------------------------------

 

«Entrer chez les gens pour déconcerter leurs idées, leur faire la surprise d’être surpris de ce qu’ils font, de ce qu’ils pensent, et qu’ils n’ont jamais conçu différent, c’est, au moyen de l’ingénuité feinte ou réelle, donner à ressentir toute la relativité d’une civilisation, d’une confiance habituelle dans l’ordre établi.» Paul Valéry (merci Annie)

13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 00:00

Météo de printemps… Printemps???

 

 

Voici ce que l’on peut observer de ma fenêtre de derrière, ce jeudi 11 avril.

 

 

 

Et voici ce que l’on peut observer de ma fenêtre de devant, toujours ce 11 avril.

 

 

Quelqu’un pourrait-il informer Neptéole (c’est le dieu de la météo) que nous sommes le 11 avril et que le 11 avril, l’hiver est fini!!!

 

Le 11 avril, je ne suis pas sensée m’étaler dans la neige sur le chemin de l’arrêt de bus. Le 11 avril, je ne suis pas sensée mettre une demi-heure pour parcourir les 500m de l’arrêt de bus à chez moi. Le 11 avril, je ne suis pas sensée deviner qu’il faut que je m’abstienne d’enfiler des chaussures à semelles lisses, sous peine de décès précoce.

Parce que le 11 avril, normalement, c’est le printemps.

 

Pour bien vous porter, ne rangez-pas encore vos mitaines.

 

Aurélie, bouhouhou…


 

ET EN PLUS ON N'EST MÊME PAS LE 11 AVRIL MAIS LE 12... 'SSSSSSSTIE!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Fais comme moi, déménage à Monaco ! :)))
Répondre
F
ma femme est née le 11 avril 1939 et on lui a dit qu'il neigeait. C'est donc pas nouveau...
Répondre
A
> Hey, Jay-Dee!! Welcome back ;-) Moi aussi j'ai un nouvel ordi... Les grands esprits, tout ça, tout ça...
Répondre
G
Altavistagoogle,<br /> Je vis aussi au Canada, mais je dois faire partie du 5% de la population qui aime la neige (Y'a rien qui met plus de bonne humeur que de la neige fraichement tombée...) Je crois que je ne survivrais pas à la Floride (On se lasse de l'été) et je soupçonne ma peau de manigancer un cancer...
Répondre
D
Lundi 16 avril... As-tu vu la belle surprise qui t'attendait encore ce matin? D'autre neige!Ce dieu de la météo semble t'en vouloir personnellement!Profitez-en, ce n'est pas fréquent de pouvoir faire des bonhommes de neige à Montréal à la mi-avril...
Répondre