Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avertissement

Sens de l'humour et esprit critique sont requis pour apprécier la lecture de ce blog. Il est fortement recommandé de ne pas prendre les propos de l'auteur au 1er degré!

(Tous les textes de ce blog sont la propriété de l'auteure. Ils ne peuvent être reproduits sans citer son nom. Merci!)


----------------------------------


Pour savoir d’où viennent les lecteurs de ce blog, cliquez ici : Geo Visitors Map


----------------------------------


Critiques de théâtre : vous pouvez me lire

  • dans le journal Voir
  • dans la revue Jeu
  • dans le Sans-Papier (journal de la TELUQ)
  • sur montheatre.qc.ca


Bon théâtre!

Recherche

Chic Moustache

Vous cherchez des t-shirts qui représent le Québec sans tomber dans les clichés? Chic Moustache est fait pour vous!! Allez donc jeter un oeil!

 

Logo-pour-blog-Aurélie

 

 

 

---------------------------------------------------

 

«Entrer chez les gens pour déconcerter leurs idées, leur faire la surprise d’être surpris de ce qu’ils font, de ce qu’ils pensent, et qu’ils n’ont jamais conçu différent, c’est, au moyen de l’ingénuité feinte ou réelle, donner à ressentir toute la relativité d’une civilisation, d’une confiance habituelle dans l’ordre établi.» Paul Valéry (merci Annie)

24 octobre 2006 2 24 /10 /octobre /2006 02:43

Kraft Dinner – épisode 2

 

Devinez ce que j’apprends ce jour grâce au journal Métro (et aux petites mains qui ont découpé l’article pour moi)… Que le maire de Morinville, une petite ville d’Alberta, a l’intention d’envoyer aux soldats originaires d’Edmonton stationnés en Afghanistan des boîtes de … KRAFT DINNER !!!!!

 

Il semblerait que le représentant du peuple ait discuté avec un soldat, lequel lui aurait révélé que la délicieuse mixture que – je le rappelle pour ceux qui ne suivent pas – j’ai découvert avec horreur cet été, fasse partie des douceurs du foyer qui manquent aux militaires. (La question est : est-ce que ça vient avant ou après la partie de jambes en l’air… ?)

 

Le bon samaritain aurait donc mis sur pied une entreprise de séduction de l’armée canadienne visant à affréter un avion cargo pour l’occasion. Il est loin le temps où l’on motivait les militaires à coup de clopes et de chocolat...

 

Finalement, c’est probablement l’Agence de soutien du personnel des Forces canadiennes qui enverra les précieuses boîtes dans le cadre de son programme de remontage de moral intitulé « Opération Père Noël ».

 

Je me demande s’il n’y a pas là-dessous une tentative déguisée de Kraft de convertir les Talibans à la junk food… À défaut de les rendre tolérant, rendons-les donc malades !

Ciaooooo !

 

Aurélie, engagez-vous qu’ils disaient…

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurelie au Canada (Copyright) - dans Chroniques (copyright)
commenter cet article

commentaires

Caroline_à_Londres 24/11/2006 10:23

MLMP: Ça fait longtemps que tu as demandé, mais les POPTOLE, ce sont en fait des POP-TART, un autre produit alimentaire industriel, mais de Kellogg, je crois.

jeff 05/11/2006 21:02

j'aime bien ton blog. fais un tour sur le mien à l'occase

voyage pas cher 04/11/2006 06:43

loin du pays tout devient BOOO et bon! mais ici on joue sur les symboles, c qu'on n'accepte pas de manger chez soi devient pardisiaque chez les autres!
http://www.acheter-pas-cher.com/promo-voyages/circuits-voyages_CANADA__.htm

el greco 02/11/2006 09:05

si j'étais soldat
si tout me manquait

Ton Blog
je demanderais...

@+++

el greco 02/11/2006 09:05

si j'étais soldat
si tout me manquait

Ton Blog
je demanderais...

@+++