Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissement

Sens de l'humour et esprit critique sont requis pour apprécier la lecture de ce blog. Il est fortement recommandé de ne pas prendre les propos de l'auteur au 1er degré!

(Tous les textes de ce blog sont la propriété de l'auteure. Ils ne peuvent être reproduits sans citer son nom. Merci!)


----------------------------------


Pour savoir d’où viennent les lecteurs de ce blog, cliquez ici : Geo Visitors Map


----------------------------------


Critiques de théâtre : vous pouvez me lire

  • dans le journal Voir
  • dans la revue Jeu
  • dans le Sans-Papier (journal de la TELUQ)
  • sur montheatre.qc.ca


Bon théâtre!

Recherche

Chic Moustache

Vous cherchez des t-shirts qui représent le Québec sans tomber dans les clichés? Chic Moustache est fait pour vous!! Allez donc jeter un oeil!

 

Logo-pour-blog-Aurélie

 

 

 

---------------------------------------------------

 

«Entrer chez les gens pour déconcerter leurs idées, leur faire la surprise d’être surpris de ce qu’ils font, de ce qu’ils pensent, et qu’ils n’ont jamais conçu différent, c’est, au moyen de l’ingénuité feinte ou réelle, donner à ressentir toute la relativité d’une civilisation, d’une confiance habituelle dans l’ordre établi.» Paul Valéry (merci Annie)

26 juillet 2004 1 26 /07 /juillet /2004 00:00

 

 

Chu amoureuse !

 

 

 

 

 

 

 

Bon je vous rassure : j'ai repris du poil de la bête. Et c'est à un homme que je le dois... Je vous vois sourire : c'est qu'on était en manque d'histoires croustillantes!

 

A un homme dis-je, l'homme de ma vie montréalaise. J'ai nomme celui qui fait flancher le cœur des femmes, le grand, l'immense, le talentueux... Richard !!

 

 

 

Eh oui, ce soir j'ai eu l'immense bonheur, le privilège dirais-je, de dîner (souper) avec mon ami Richard. Pour un grand moment, ce fut un grand moment! C'est que Richard a gagné au Bingo mesdames et messieurs... 100$CAN !

 

Il lui manquait B12 et là il sort B2... c'est pas de chance quand même. Et puis ensuite il lui manquait N36 et G48 et il sort N36... il allait pour gagner un double Bingo car personne n'avait gagné le premier. Et c'est la que sort le G48... BINGO !! Il était tout seul alors ça faisait 100$. Avec les 50$ que lui avait donnes Florentin pour s'occuper de l'immeuble, moins les 20$ du bingo, ça lui fait 130$.

 

 

 

C'est qu'il sait compter le bougre...

 

 

 

Vous n'avez pas tout compris aux règles du Bingo...? Moi non plus. Mais j'ai fait semblant. Vous êtes pries de faire pareil car je n'ai pas l'intention de demander des précisions!

 

 

 

Apres le dîner,  nous sommes allés faire une petite marche, qui s'est finalement terminée chez Pharmaprix car le beau, le grand, le talentueux Richard voulait profiter de sa nouvelle fortune pour s'acheter un gel douche... Qui c'est qui a de la chance?? MOI. Car il me fait la bise voyez-vous et il me serre dans ses bras même...

 

 

 

Et, comble du comble, nous avons rencontre en chemin une bonne dizaine de personnes que Richard connaissaient et auxquelles il a pu me présenter fièrement. Tout le monde est déjà au courant : Richard a une blonde (=copine en québécois) !

 

 

 

En tout cas, pas la peine de m'écrire, ni mails ni lettres, et ne venez pas me déranger avec des coups de fil : je suis toute a ma nouvelle passion et ne vis plus que d'amour et d'eau fraîche!

 

 

 

Gros bisous!

 

Aurélie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires