Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avertissement

Sens de l'humour et esprit critique sont requis pour apprécier la lecture de ce blog. Il est fortement recommandé de ne pas prendre les propos de l'auteur au 1er degré!

(Tous les textes de ce blog sont la propriété de l'auteure. Ils ne peuvent être reproduits sans citer son nom. Merci!)


----------------------------------


Pour savoir d’où viennent les lecteurs de ce blog, cliquez ici : Geo Visitors Map


----------------------------------


Critiques de théâtre : vous pouvez me lire

  • dans le journal Voir
  • dans la revue Jeu
  • dans le Sans-Papier (journal de la TELUQ)
  • sur montheatre.qc.ca


Bon théâtre!

Recherche

Chic Moustache

Vous cherchez des t-shirts qui représent le Québec sans tomber dans les clichés? Chic Moustache est fait pour vous!! Allez donc jeter un oeil!

 

Logo-pour-blog-Aurélie

 

 

 

---------------------------------------------------

 

«Entrer chez les gens pour déconcerter leurs idées, leur faire la surprise d’être surpris de ce qu’ils font, de ce qu’ils pensent, et qu’ils n’ont jamais conçu différent, c’est, au moyen de l’ingénuité feinte ou réelle, donner à ressentir toute la relativité d’une civilisation, d’une confiance habituelle dans l’ordre établi.» Paul Valéry (merci Annie)

4 mai 2004 2 04 /05 /mai /2004 00:00

 

 

Triste réalité

 

 

 

  

 

Salut a tous!

 

 

 

J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis une salope, une connasse, une sale pute et que je ferais bien d'aller me faire faire toutes sortes de choses très acrobatiques... Ainsi parle x coolio de Réseau Contact lequel a mal vécu le fait que je ne veuille pas me montrer a la webcam (peut-être espérait-il un strip-tease?). Je dois dire que ça m'a un peu calmée cote chat. J'ai même retire ma photo du site car j'ai eu peur qu'on puisse me reconnaître dans la rue. Depuis, aucune prise de contact par aucun mâle québécois, poilu ou non... Peut-être devrais-je la remettre?

 

 

 

Hier, j'ai découvert une émission de télé réalité renversante; c'est une émission américaine alors on devrait bientôt l'avoir en France. Prenez un gros tas. Moche hein, mais vraiment moche. Mal sapée, mal coiffée, des boutons partout, etc. La petite a envie de changer, et on la comprend. Elle s'en remet donc aux mains expertes de l'équipe de télévision, laquelle lui organise, outre le traditionnel relooking vêtements-coiffure-maquillage-gymnastique de longues séances de chirurgie esthétique. On la lipo-suce de partout, on lui refait le nez, les pommettes, le menton, les lèvres... tout ça sans que l'ex-tas future bombe atomique (selon les critères américains) n'ait le droit de se regarder dans la glace. Elle doit leur faire une confiance AVEUGLE. Au final, nous avons une pin-up décolorée et refaite de partout qui découvre son nouveau physique en direct, sur le plateau de l'émission, au moyen d'un miroir dissimule derrière de grands rideaux rouges... Cris et larmes au programme, ainsi qu'une multitude d'embrassades avec la présentatrice, les médecins, etc. Le vilain petit canard n'en croit pas ses yeux: il a les seins et les cheveux de Pamela Anderson, la bouche d'Emmanuelle Béart, le nez de Michael Jackson, le menton de Brad Pitt, les pommettes de la Toya Jackson et des fringues de couturier. Je pense qu'un psychologue aurait pas mal de commentaires a faire sur le sujet. Edifiant.

 

 

 

Cote travail, rien de neuf.

 

Cote appartement, rien de neuf.

 

Cote poils, un autre québécois m'a assure que la seule fois ou il s'était épilé le torse, c'était quand il sortait avec une esthéticienne qui avait besoin d'un cobaye pour parfaire sa technique!

 

 

 

Au programme ces derniers jours :

 

- des sorties dans des bars et la découverte du sublime cocktail vodka/jus de canneberge,

 

- un barbecue sur la terrasse de Séverine et Philippe par 25 degrés,

 

- les tam-tams du Mont Royal,

 

- le retour de Laurence,

 

- une descente chez Dollarama (tout à 1 dollar) pour acheter le kit de survie de mon futur appartement,

 

- une pièce de théâtre (deux couples de parisiens bobos, joues avec l'accent québécois et des expressions locales!!),

 

- la rencontre de potatochip et une balade au parc.

 

 

 

J'espère que vous allez tous bien et je vous fait plein de bisous,

 

 

 

Aurélie

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurelie Olivier (Copyright) - dans Chroniques (copyright)
commenter cet article

commentaires

lyns 21/04/2007 05:57

Au dernière nouvelles, c'est toujours pas arriver en France.Par contre c'est vrai qu'aux Etats-Unis ça cartonne un MAXXXXX mais les cobayes ne st pas super moches et gosses, (oui il varient de style lol)lyns