Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avertissement

Sens de l'humour et esprit critique sont requis pour apprécier la lecture de ce blog. Il est fortement recommandé de ne pas prendre les propos de l'auteur au 1er degré!

(Tous les textes de ce blog sont la propriété de l'auteure. Ils ne peuvent être reproduits sans citer son nom. Merci!)


----------------------------------


Pour savoir d’où viennent les lecteurs de ce blog, cliquez ici : Geo Visitors Map


----------------------------------


Critiques de théâtre : vous pouvez me lire

  • dans le journal Voir
  • dans la revue Jeu
  • dans le Sans-Papier (journal de la TELUQ)
  • sur montheatre.qc.ca


Bon théâtre!

Recherche

Chic Moustache

Vous cherchez des t-shirts qui représent le Québec sans tomber dans les clichés? Chic Moustache est fait pour vous!! Allez donc jeter un oeil!

 

Logo-pour-blog-Aurélie

 

 

 

---------------------------------------------------

 

«Entrer chez les gens pour déconcerter leurs idées, leur faire la surprise d’être surpris de ce qu’ils font, de ce qu’ils pensent, et qu’ils n’ont jamais conçu différent, c’est, au moyen de l’ingénuité feinte ou réelle, donner à ressentir toute la relativité d’une civilisation, d’une confiance habituelle dans l’ordre établi.» Paul Valéry (merci Annie)

29 avril 2004 4 29 /04 /avril /2004 00:00

 

 

Lobotomie 3

 

 

 

 

 

 

Ben ouais...j'ai démissionné. Ca pose un problème? Parce que la j'ai bien envie de cogner pour me calmer donc si y a un candidat faites-le moi savoir!

200 coups de fils dans la journée sans compter les appels occupés, sans réponse et les faux numéros, l'oreille gauche contusionnée, l'index tuméfié, le cerveau liquéfié... et un remontage de bretelles pour indiscipline (ENCORE!) cet après-midi... il était temps que j'arrête.

 

 

 

Je m'explique car je ne voudrais pas passer pour une tête brûlée quand même...

 

Le script nous indique de nous présenter en disant qu'on appelle pour mettre a jour les coordonnes de l'entreprise pour l'annuaire en ligne des gens d'affaire (eh oui) du Québec. Du coup les gens répondent, forcement. Une fois qu'on a fait la vérification, on doit conclure en disant " ceci confirme votre inscription sur notre site ; dans quelques jours vous recevrez la facture de 259.95$ ".

 

Or il se trouve que la p'tite Aurélie considère que c'est de la vente forcée ni plus ni moins et refuse de dire ça à des pauvres gens qui n'ont rien demande... surtout qu'on appelle essentiellement des tout petits garages ou restaus ou il n'y a même pas un employé. Moi je disais "serait-il intéressant pour vous de vous inscrire sur notre site pour un coût de 259.95$" et les gens disaient non, bien sur. Alors, après avoir écouté ma conversation, le boss m'a demande de m'en tenir au script et d'éviter les initiatives.

 

Je me suis dit que je n'étais pas venue ici pour faire une déprime, donc j'ai rendu mon tablier, avec un peu honte tout de même de ne pas avoir été a la hauteur de leurs espérances (on ne se change pas comme ça...).

 

 

 

Cote sport, c'est un peu en stand by en ce moment car ma cheville droite m'a clairement signifie qu'il n'était pas question de continuer sur ce rythme; au programme donc, boitillement et chevillère...

 

La ligne de bombasse, c'et pas pour tout de suite...

 

Cote Réseau Contact, j'ai rencontre un gars la semaine dernière, celui dont je vous ai parle, Paris 28 (un Français) et il s'avéré extrêmement sympathique (pas mon type néanmoins). Je suis allée boire un verre avec lui hier soir pour me remonter le moral apres le centre d'appel; il y avait un match de hockey (Montréal contre des ricains) et une ambiance de fous. Très sympa. Je chatte également régulièrement avec un belge qui écrit comme moi et qui sortait d'un RV pour bosser dans un magazine féminin quand nous sommes entres en contact, et un québécois fort sympathique (et plutôt mignon celui-la!).

 

Je me suis également fait une copine au centre d'appel : Karen, une québécoise, a moitié Française (par son père), qui est comédienne. Je vais avec elle au théâtre ce soir, voir le spectacle de Comedia dell'Arte d'une de ses copines.

 

Jeudi soir, c'est 5a7 mais pas chez Edgar cette fois : au Buddha bar qui vient d'ouvrir ici (je ne sais pas si c'est le même groupe).

 

Bref, ma vie sociale commence à prendre forme.

 

 

 

Cote boulot, j'ai vu qu'ils cherchaient des vendeuses dans plein de magasins de la rue Saint Denis (ce n'est pas celle de Paris, je le signale pour les pervers) qui est juste a cote de chez moi. je vais aller déposer des CV demain. Vendeuse, je sais déjà ce que c'est et franchement, compare au centre d'appels, c'est les bahamas.

 

 

 

Voila pour les dernières nouvelles, même si vous n'avez pas voulu vous abonner pour avoir une mise a jour détaillée et complète des aventures d'Aurélie au Québec pour un coût de 259.95$.

 

Bises

 

Aurélie

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurelie Olivier (Copyright) - dans Chroniques (copyright)
commenter cet article

commentaires

lyns 21/04/2007 05:52

Jcrois ke je serais mêm pas rester une semaine. Quoique mon esprit critique veut ke je fasse un minimum pour voir comment ça évolue et tout le tintouin avant de prendre une décision finale!C cool pr la vie sociale lollyns